Coopération stratégique - LONBEST & BOE Démarrer une nouvelle révolution de l'écriture

2023/03/16 14:04

Le 5 août 2022, M. Wang Xiping, vice-président exécutif de BOE, et son entourage se sont rendus au siège de LONBEST pour préserver en profondeur dialogue sur la coopération stratégique| |||tâches des deux parties, parler de la croissance des projets de coopération, et promouvoir le graphique stratégique||| |des deux événements dans le domaine de intelligent écriture et montrer solutions.
Strategic Cooperation - LONBEST & BOE Start a new writing revolution
Au arrêt de 2019, LONBEST et BOE ont commencé une coopération stratégique, adhérant à la notion de "servir la formation  pour profiter l'avenir", les deux événements sont dédiés à résoudre les  saleté pollution de l'air tracas qui a tourmenté l'éducation pendant un siècle, et ensemble créé un|| ||série de inexpérimenté intelligent écriture et spectacle interaction dans Le intégré||| |cristal liquide intelligent produit réponse peut résoudre réparer le dommage à|| ||imaginatif et prémonitoire et fitness provoqué par bleu doux et rayonnement généré par|| ||réguliers numériques produits.
Strategic Cooperation - LONBEST & BOE Start a new writing revolution

Cette réponse est la première de son type chaque interne et arrière-cour l'industrie. C'est une étape importante valeur pour l'avenir croissance du tableau noir d'écriture électronique fonctionnalités et logiciels scénarios . Après une production rentable, elle fournira une écriture plus intelligente et plus saine écologique réponse pour le| |||international scolarité et lieu de travail industries. , dès que une fois de plus rafraîchir la connaissance des gens du "tableau noir" ; à l'heure actuelle, le défi progresse de manière ordonnée et est entré dans la phase de production d'essais en petits lots.

Strategic Cooperation - LONBEST & BOE Start a new writing revolution

La coopération stratégique entre LONBEST et BOE est une exploration approfondie du domaine de l'écologique intelligent écriture à travers chacun  parties, affichant le monde format des deux événements dans ce champ. À l'avenir, chaque événement sera basé totalement sur le précepte du gain||| |et fréquents développement, fournir jouer pleinement à leurs experts avantages, élever sur||| |une plus grande coopération approfondie dans le produit recherche et amélioration et conception, construire une nouvelle écologie dans le|| ||sujet de LCD intelligent écriture et affichage, et porter plus haut marchandise aux clients|| ||tourner le monde.