Séminaire 2022 sur les salles de classe plus intelligentes de la nouvelle génération organisé à Changsha

2023/03/16 13:40

Dans l'après-midi du 18 août, le séminaire sur la nouvelle ère des intelligentes salles de conférence a eu lieu une fois à Changsha. Le séminaire était autrefois organisé au moyen de Hisense Commercial Display Co., Ltd., and co subventionné au moyen de||| | Shandong Lanbeisite Educational Equipment Group.

2022 New Generation Smarter Classroom Seminar Held in Changsha

Lors de la réunion, Liu Zhiyong, directeur du Centre d'information du Hunan Vocational College of Science and Technology et vice-président de l'Association du réseau d'éducation du Hunan,  a déclaré que la scolarisation  l'informatisation est apparue  comme une aide essentielle approche pour merchandiser la modernisation de l'éducation. Il est quintessentiel d'habiliter le sensé développement des collèges avec l'énergie  de la science et la technologie, subventionner instructeurs avec supplémentaires fiables éduquer outils, et créer un supérieur|| ||acquérir des connaissances sur l'environnement pour les étudiants.

2022 New Generation Smarter Classroom Seminar Held in Changsha
Au cours de la période, afin de répondre aux besoins d'intelligentisation et de renouvellement, le président Tan du Hunan Vocational College of Science and Technology a pris l'initiative de suggérer et||| |parler de la rénovation l'aménagement du historique campus, et au début décidé le| |||graphique pour l'utilisation du tableau d'écriture électronique LONBEST.

2022 New Generation Smarter Classroom Seminar Held in Changsha
Au cours du séminaire, le directeur Han de notre employeur a apporté les avantages et le cœur sciences appliquées du tableau noir d'écriture électronique LONBEST aux dirigeants lors de la réunion, et apporté le schéma d'appariement contact écran. Les dirigeants et amis sur les lieux ont acquis des éloges unanimes. Tout le monde a convenu que le tableau noir d'écriture électronique LONBEST résolvait le tracas de la saleté la pollution de l'air et était un|| ||réel produit de soin des yeux. Le agrégat du tableau noir d'écriture électronique LONBEST et contact affichage était autrefois de plus le de première classe  réponse pour la intelligente salle de classe à ce stade.