Alerte urgente : Corrigez le compte bancaire et le nom de la société du groupe Lanbeisite dans la lutte antifraude

2023/12/25 14:41

À qui de droit,

Concernant une demande adressée à notre société pour savoir si le contenu de la pièce jointe (voir la pièce jointe pour plus de détails) correspond à nos informations correspondantes, après notre vérification, nous répondons comme suit :

La marque signe « Lonbest » et le nom de la société Letter Head «山东蓝贝思特教装集团股份有限公司Groupe d'équipement éducatif Shandong Lanbeisite »,et l'adresse anglaise, les informations d'adresse chinoise mentionnées dans le pied de page ont été légalement enregistrées conformément à la loi. Cependant, le numéro de compte bancaire « 210447712882 » et le nom du compte« Shandong Lonbest Educational Equipment Co., Ltd »Les informations figurant dans la pièce jointe ne correspondent pas aux coordonnées bancaires de notre société,et ce compte ne peut pas être utilisé comme compte de paiement de notre société. Compte tenu des faits ci-dessus, si quelqu'un utilise la pièce jointe au nom de notre société pour faire affaire avec votre entreprise, soyez prudent.

Dans le même temps, si quelqu'un ou tout autre tiers demande de verser nos créances sur ce compte (210447712882), le comportement de la transaction n'aura aucun effet juridique sur notre société, et notre société ne supportera aucun produit après-vente ou tout conséquences et risques juridiques.

En outre, notre société se réserve le droit de poursuivre les responsabilités légales correspondantes du personnel concerné qui utilise les signes de notre société sans autorisation, usurpe l'identité du personnel de notre société et facture des frais à titre privé et d'autres actes illégaux et criminels.

Afin de réduire ou d'éviter d'éventuelles pertes majeures de votre entreprise, nous répondons par la présente comme ci-dessus et espérons que votre entreprise fera attention.

Li Qingbo

E-mail:<hm0 /> ,<hm1 /> ,<hm2 />

Groupe d'équipement éducatif Shandong Lanbeisite

F10, bâtiment n° 4, place internationale de Dongdu, route Gongye Bei, Jinan, Chine