Le centre de publicité du ministère des Anciens combattants et le département des Anciens combattants de la province du Shandong ont rendu visite à notre entreprise

2023/06/20 13:11

LONBEST

Le 9 juin 2023, Fu Xueliu, directeur du Centre de publicité du ministère des Anciens Combattants, Liao Faiyin, secrétaire du Groupe du Parti et directeur du Département des Anciens Combattants de la province du Shandong, a visité le siège de LONBEST Jinan pour des recherches sur le terrain afin de comprendre en détail le travail entrepreneurial de Li Qingbo, président de LONBEST, et les résultats de la construction et du développement de l'entreprise.

LONBEST

Au siège de LONBEST, le directeur Fu Xueliu et le secrétaire Liao Fayin ont visité et expérimenté le produit de création militaire - le tableau d'écriture électronique LONBEST (le projet du premier prix du deuxième concours national d'entrepreneuriat et d'innovation des militaires à la retraite).  Li Qingbo, président de LONBEST, a parlé de son processus entrepreneurial après sa retraite et a présenté le développement de l'entreprise.  Et sur le projet de tableau d'écriture électronique, la motivation de la recherche et du développement, les progrès, la reconnaissance du marché, les caractéristiques du produit, la planification du développement futur, etc., ont fait un rapport et un échange approfondis.

1687238429965442.jpg

Le centre de propagande du ministère des Anciens combattants, le département des Anciens combattants de la province du Shandong, le bureau des Anciens combattants de la ville de Jinan et les camarades responsables concernés du district de Licheng ont participé à l'activité.

LONBEST

LONBEST a développé, conçu et produit de manière indépendante un nouveau type de tableau d'écriture à cristaux liquides, utilisant la technologie à cristaux liquides PDLC de pointe au monde, a embauché un certain nombre d'experts bien connus au pays et à l'étranger, après 4 ans de recherche continue, investissement de plus de 100 millions de yuans, la véritable mise en œuvre de l'écriture consommable sans poussière, pour résoudre le problème de la pollution par la poussière qui afflige les enseignants et les étudiants depuis de nombreuses années. La composition des molécules de cristaux liquides à l'intérieur du produit est modifiée par la pression d'écriture, et la source lumineuse de la bande fixe est réfléchie sous la lumière naturelle pour afficher l'écriture. Sur cette base, la technologie infrarouge actuelle est appliquée pour réaliser l'effacement local des notes d'écriture, ainsi que la transmission et l'affichage en temps réel avec un équipement d'affichage électronique. Les produits peuvent être largement utilisés dans l'éducation et l'enseignement, le bureau d'affaires et l'interaction parent-enfant et d'autres scènes, de sorte que les utilisateurs loin de la pollution par la poussière et des dommages causés par la lumière bleue, protègent la santé des personnes, évitent les dommages visuels. C'est un produit innovant de rupture sur le marché des tableaux d'écriture.