Le tableau noir d'écriture électronique LONBEST a fait ses débuts au salon EduTech Australia 2023

2023/08/30 16:17

L'EduTech Australia 2023 s'est tenu au Melbourne Convention and Exhibition Centre du 24 au 25 août. L'événement a été organisé par Terrapinn Holdings Ltd. MMXIV et a lieu une fois par an.

2023 EduTech Australia

Lors de cette exposition, le tableau noir d'écriture électronique LONBEST a été présenté pour la première fois en Australie. Il a attiré de nombreux dirigeants et enseignants d'écoles professionnelles et d'universités intéressés à expérimenter ce produit. Il a également attiré l'attention des distributeurs et des propriétaires de marques de Melbourne, Sydney, Canberra et de Nouvelle-Zélande. Les caractéristiques de notre tableau d'écriture électronique, aucun consommable nécessaire, vert et sain, sans poussière et respectueux de l'environnement, ont été très appréciées par les utilisateurs finaux, et ils espéraient également promouvoir ce produit auprès des écoles.

LONBEST E-writing Blackboard

L'EduTech Australia attire des distributeurs, des revendeurs, des fabricants et d'autres professionnels de l'industrie d'Australie et des régions environnantes. Cela leur offre une opportunité importante de comprendre les tendances de l’industrie et de promouvoir la communication et la coopération. L'exposition vise à promouvoir les derniers produits et services dans le monde. LONBEST a profité de cette opportunité pour collaborer avec des partenaires et élargir le marché, en fournissant le meilleur tableau noir et des services de qualité supérieure aux écoles d'Australie.

LONBEST E-writing Blackboard